La spécialisation des secteurs d’activité est, pour nous, un facteur différenciateur important. Nous avons pour but de travailler nos offres de manière verticale afin de vous proposer des solutions toujours plus proches de vos préoccupations. Sensible aux problématiques propres à votre métier, la notion de paramétrage et d’intégration au sein votre SI s’impose. Elle conditionne la réussite d’un projet dédié.

La connaissance des fondamentaux de votre métier est indispensable pour affiner un projet de refonte du SI. Les orientations et les préconisations, alors prise à la suite de l’audit, n’en seront que meilleures. L’avantage de notre structure est de ne partir avec aucun apriori ou schéma type. cette ouverture nous permet de prendre en compte des composantes purement métier au delà de la simple définition de projet informatique.

Se positionner comme un expert métier nous impose des investissements importants. en effet, au-delà des efforts initiaux consenti pour répondre aux attentes des directions des Si, il est également nécessaire de maintenir un niveau d’expertise métier dans un environnement changeant, notamment du fait des nouvelles réglementations. Cette donnée doit être intégrée par l’ensemble des intervenants qui doivent à la fois mener une veille constante des changements opérés et maintenir à jour leur niveau de connaissances.